Posté le: Mer Déc 23, 2009 8:36 pm Sujet du message: Cristalia Total Wars
Attention : mon côté schizophrène risque d'intervenir dans cette présentation rapide (pas tant que ça mais bon)
Encore un de plus !
Un serveur privé de plus. Eh bas non et oui. Certes on aura toujours les mêmes classes et races et les mêmes sorts (quoi que ...), mais la différence ce fait à un autre niveau. Avant de vous décrire plus précisément ce projet d'abord je voudrais rapidement vous exposer ma vision d'un serveur wow privé.
Pour moi c'est un formidable outil pour apprendre, m'amuser et laisser parler mon imagination.
Là vous vous dites apprendre OKAY, s'amuser OKAY mais niveau imagination, c'est limité non ?
Ah ceci je vous répondrez que non (justement). Sans trop me casser la tête je peux modifier je dirais 50% du jeu.
Les 50 % restants sont pour les races et sorts et les reliefs du monde ainsi que quelque autre petites facettes.
Je peux donc vous proposez un jeu qui sert ressemblera à wow et qui se passera dans le monde de wow mais qui vous offrira de nouvelles sensation de jeu.
Voila maintenant que je vous ai expliqué que c'est possible de faire presque un autre jeu à partir d'un serveur privé, on passe à la suite.
Cristalia Total Wars c'est quoi ?
C'est un jeu basé sur World Of Warcraft The Wrath Of The Lich King (pour l'instant). Le premier qui me dis c'est un serveur privé wow je le pend sur l'agora de ce forum par la peau des couilles. Pourquoi Cristalia ? Car au début c'est partit de l'idée de faire un jeu sur Cristalia. Maintenant le projet a été revu. C'est-à-dire que Cristalia Total Wars c'est dans le futur (waouh !!). Dans le futur de wow et de Cristalia.
Yep top là j'ai rien compris !!!
C'est normal xD. Dans Cristalia Total Wars on est dans le monde de wow mais dans son futur. On retrouvera donc des lieux connus dans wow.
Ah cela on rajoute quelques siècles et paf... On se retrouve dans un monde mêlé à l'histoire de Cristalia (enfin Link l'histoire je l'attend toujours !!). Quand je dis mêlés c'est avec des lieux et des pnjs des items de Cristalia. Ensuite à cela je rajoute mon grain de sel en scénarisant l'histoire de ces siècles entre les deux mondes, et la suite de l'histoire c'est à vous de l'écrire.
Ah mais c'est super cool ! Je veux être un héros !!
Hop hop hop c'est pas si facile, pour l'instant j'approfondis pas plus, je fairai un post sur ça plutard.
Bon vous commencez a visualiser le monde ?
Vous allez par la suite en lisant tout mes posts vous rendre compte de mon génie .
En une phrase pour résumer ; C'est un jeu basé sur un mélange du monde de wow et Cristalia dans leur futur. (comme quoi c'est simple).
Dis Blacky dis ! Pourquoi Total Wars ?
Nan ce n'est pas pour faire jolie . Total Wars ce n'est pas n'ont plus pour dire que la Horde et l'Alliance vont se taper dessus (ce qui d'ailleurs ne sera pas le cas, je vous invites encore à lire un prochain post qui portera sur ce sujet le "PvP"). Ces deux thermes nous expliquent juste que le monde entier sera en guerre.
Pourquoi la violence et la haine une fois de plus, car rien de mieux qu'un monde hostile a découvrir pour des aventuriers.
Justement en parlant d'exploration elle sera limitée. Cad qu'on n'avancera pas a son bon vouloir, et non le jeu ne sera pas linéaire. Les zones seront ouverte petit à petit afin de laisser le temps aux dev's de travailler bien et de faire le travail par petit morceau (car bon moi aussi j'ai une vie), mais aussi surtout pour s'adapte à la communauté, de plus Cristalia Total Wars sera un jeu évolutif .
C'est quoi un jeu évolutif ? C'est un jeu qui évolue en fonction des joueurs et grâce à eux. Le jeu s'adapte aux joueurs. Mmm sa sent le RP... (pareil lire le post approprié)
Pour finir une touche de réalisme dans l'imaginaire (j'adore les figures de style ).
Donc dans Cristalia Total Wars (CTW plus rapide à écrire), finis les péons par groupe de 1 dans une ferme perdu au milieu de la forêt et la bataille titanesque entre 5 monstres . C'est plus réel et surtout sa peut faire plus lagger... Quand une armée débarque c'est réellement une armée. Alors maintenant ce n'est plus vous pauvre lvl 10 qui aller sauver la citée. La Citée sera faire face aux petites menaces mais si par malchance 2 armées de factions alliées attaque la Citée si vous n'êtes pas la pour aider .... aie aie aie....
J'en viens donc au point le plus important. Dans CTW le monde reste actif et bouge même sans les joueurs. Cad que parfois il pourra ce passer des évènements imprévus même aux dev's.
Le jeu sera gratuit, une item mall sera crée afin d'apporter quelque bonus sympathiques mais qui n'avantageront que peu le joueur, donc désolé mais pas d'items busay ect... ne seront pas de la partie. De plus les joueurs pourront gagner des points pour l'item mall ingame, grâce à leur participation à la vie du jeu ect... (comme d'hab lire le post qui sera sur cela).
Pour finir pourquoi avoir choisis ce forum, plutôt quand faire un juste dédié au serveur ? Pour la bonne est simple raison que l'idée est née ici, on vera par la suite si le projet aboutit, si(sa fais beaucoup de si) les deux forums resterons ensemble (j'ai dejas une idée faudra voir ensemble Link). Ensuite pour l'exposition, vous passez sur le forum vous voyiez cette session et vous faites un petit détour par ici (félicitation ah ceux qui ont lu tout mon post). Cela fait connaitre le projet et cela permet de récolter des avis .
Voila je conclus assez rapidement cette présentation qui sera embellie par la suite.
Blacky t'es le meilleur ! Je veux faire partit du projet moi aussi !
Je sais, je sais. Chut ça va ce savoir et j'ai pas envie de travailler pour Microsoft x). Bon aller sérieusement. Effectivement toi aussi tu peux nous rejoindre, même si tu n'y connais rien en serveur wow.
Je cherche actuellement ;
- Des rpgistes, car bon moi j'ai pas le temps de me taper les histoires en plus avec mon orthographe plus que déplorable ... Le rôle du rpgiste c'est simple. Je lui donne le fil conducteur de l'histoire, l'ambiance. Ils m'écrivents l'Histoire petit à petit. En plus de cela, ils s'occupent du texte pour les quêtes.
Exemple : Moi Blacky je veux que la quête soit de tuer 3 cochons. A vous décrire le déroulement de la quête et tout ce qui est dialogue et même de me proposer une récompense qui vous sembles approprier. Par ex (un ex dans un ex) un nouvel objet, il faudra aussi me le décrire et parler rapidement de lui pour que je m'en fasse une idée et ainsi que je sache quoi mettre ingame. Par exemple vous me parlez d'un couteau util mais pour les petits niveaux faut pas que je crée une hache pour les plus forts, il faut aussi que son apparence colle à la description rp. En gros c'est eux qui donne du relief au monde et le crée. C'est aussi eux qui adapteront le contenu proposé par les joueurs.
- Un réalisateur video. Les premieres videos seront réalisée par moi et peut être un autre personne que je cherche encore. J'utilise adobe after effect donc vous allez en prendre plein les yeux. Je sais je suis multitaches x). Mais l'aide d'une personne pour réalisé des pubs, court-métrage pour les events et les mises à jours qui seront fréquentes sera la bienvenue pour donner encore plus de vie au serveur.
- Un graphiste. Tout simplement pour designer le site et les divers annonces pour les mises à jours ect...
Je ne cherche pas pour le moment de "develloppeur" du faites que je souhaite être le seul afin de créer une version alpha à mon gout.
Voila si vous êtes interressés on vois ça par mp .
Dernière édition par Black Twister le Sam Déc 26, 2009 12:52 pm; édité 9 fois
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 2:40 pm Sujet du message:
J'ai une petite question, je suis peut être passé à coté sans faire attention, mais le serveur a t-il un site ou quelque chose qui le présente en dehors de ce forum?
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 2:55 pm Sujet du message:
Nan tu n'es passé à côté de rien le serveur n'a pas de site.
Si tu veux savoir pourquoi tout simplement car les sites pour les serveurs wow vont chercher des informations sur les serveurs wow (ca parait logique dis comme ça). Sans ces infos les sites ne sont pas fonctionnel et je préfère utiliser mon temps à préparer et commencer le travail sur le serveur que de coder un site de a à z n'aillant pas besoin du serveur et aillant aucune item mall .
Donc pour l'instant ce forum et l'une des seules preuves vivantes de ce projet sur le net.
Inscrit le: 23 Déc 2009 Messages: 27 Localisation: Forêt des Landes ! Âge: 20 -69 Ecus
0 Xp
Posté le: Mer Déc 30, 2009 6:30 am Sujet du message:
Wow j'y joue depuis Janvier 2006, j'ai recommencé miles et miles fois des perso, je me suis créé un serveur privé, et j'ai été viteuf Mj, donc si je peux aider.
Je suis pas très doué, mais bon, je pense assez bien connaitre le Pré-BC/BC du moins =)
En tout cas j'adhère totalement a l'idée _________________ LLdL ! La Lutte des Lapins !
Posté le: Mer Déc 30, 2009 6:54 pm Sujet du message:
Je me permet un double post pour poser une question.
J'aimerai savoir l'espérance de vie de chacune des 10 races ?
Autant pour les elfes et les humains j'ai une idée, pour les nains aussi je dirais mais pour tout le reste je ne sais pas trop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum