Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum de jeu de rôle médiéval fantastique  

Calimehtar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Cristalia - Chapitre 1 Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message Personnages

Calimehtar
Dresseur pokemon
Dresseur pokemon

143 Ecus
157 Xp

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 12:00 am    Sujet du message: Calimehtar Répondre en citant

Grand bonhomme de 33 ans, qui clic et clic encore dans les méandres du net à la recherche d'un rpg sympa, car il a déjà refait BDG cette année et l'archidémon de DA est mort il y a peu, alors il est en manque de ressources à e mettre sous les doigts.
C'est alors qu'à force de persévérance, il aperçoit enfin la lumière, mais pas n'importe laquelle, celle qui annonce de nombreuses heures de rp, de rebondissement et d'ampoules au bout des doigts.

* me voilà enfin arrivé au but de ma quête, je vais enfin pouvoir rp de nouveau*

Le bonhomme s'avance alors vers la lumière, et juste au moment d'y pénétrer le doute le saisie

*depuis toutes ces années, suis-je encore capable de rp? ma mémoire et mon imagination serons elles encore assez vive pour suivre le rythme?*

Allez, trêve de plaisanterie, je suis donc un homme comme vous vous en doutez et j'ai 33 ans, mais ça vous vous en doutez aussi.
Je m'appelle Nicolas, et je suis originaire de Roubaix mais je vie dans le Rhône-Alpes depuis plus de 20 ans maintenant.
Je bosse dans l'industrie (fabrication de bouchons de parfum et autres cosmétiques), enfin un truc super passionnant quoi Arrow

J'ai pas mal jouer sur table (Vampire, Stars Wars, Cyberpunk, et d'autres dont j'ai oublié les noms), j'ai pas fait de rp depuis ...... heuuu j'ose même pas le dire.

Depuis mon départ du groupe de rpg sur table (hé oui, la vie ne fait pas toujours ce qu'on voudrai), je me suis mis à jouer sur pc BDG, IWD, PlanscapeT, Morrowind, DA et pleins d'autres, mais je doit avouer que les jeux pc n'apportent pas le plaisir de rp.
J'ai donc tester plusieurs mmo pensant que jouer avec de vrai joueurs (fini les PNJs) me permettrais enfin de rp mais non, je n'ai pas retrouvé le plaisir du jeu de table.

Alors me voici parmi vous, le cœur plein d'espoir, la tête déjà remplis d'idées, et les mains tremblantes au dessus du clavier

* Vont-ils m'accepter si je leurs dit que mon dernier vrai rp de table date de presque 10 ans* Embarassed

Edit:

Voyant que la lumière n'était qu'une illusion, je tourne les talons, déçu par cette fausse joie, et me retourne à mes nombreux clics à la recherche du rp perdu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Link
Administrateur
Administrateur

4897 Ecus
3238 Xp

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour cette illusion, en effet ce n'est pas encore le bon moment.

En tout cas merci quand même pour cette chouette présentation !

Au plaisir

Personnage Test
  Niveau: 1

Caractéristiques:
  Classe:  
  Race:  
  Element:  
  Alignement:  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Calimehtar
Dresseur pokemon
Dresseur pokemon

143 Ecus
157 Xp

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave, je repasserais de temps en temps pour voir si ça évolue.
Bon courage à vous et si je peux faire quelques choses pour vous aider à développer le site, n'hésitez pas.

Salutations

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Link
Administrateur
Administrateur

4897 Ecus
3238 Xp

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y penserais si besoin, merci a toi.

Personnage Test
  Niveau: 1

Caractéristiques:
  Classe:  
  Race:  
  Element:  
  Alignement:  
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Black Twister
Manchot du ptit doigt !
Manchot du ptit doigt !

1725 Ecus
118 Xp

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip il serait temps que cela bouge un peu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Cristalia - Chapitre 1 Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: